Passer directement au contenu
Logo du gouvernement du Québec

Accessibilité universelle : bilan des réalisations annuelle

Suite à l’adoption de la Politique municipale d’accessibilité universelle en juin 2011, la Ville de Montréal produit annuellement un bilan des réalisations et des nouveaux engagements des unités d’affaires à la Ville de Montréal (Ombudsman de Montréal, 19 arrondissements et 14 services).

Suite à l’adoption de la Politique municipale d’accessibilité universelle en juin 2011, la Ville de Montréal produit annuellement un bilan des réalisations et des nouveaux engagements des unités d’affaires à la Ville de Montréal (Ombudsman de Montréal, 19 arrondissements et 14 services).

Données et ressources additionnelles (2)

Licence Creative Commons - Attribution 4.0 [Open Data]

Fiche descriptive du jeu

Champ Valeur
Responsable Service de la diversité sociale et des sports
Courriel donneesouvertes[a]ville.montreal.qc.ca
Fréquence de mise à jour Irrégulier
Couverture géographique Territoire de la ville de Montréal
Couverture temporelle
Informations complémentaires

Le bilan des réalisations fait état des avancées des unités administratives et des arrondissements de la Ville de Montréal en matière d’accessibilité universelle.

Source (URL)
Mise à jour 2017-08-22 14:28 UTC
Diffusion initiale 2014-10-08 20:59 UTC
Identifiant 4c5672eb-18bb-41ee-a985-d783e0fd6c29