Niveaux de compétence selon le groupe d'âge et le domaine, population de 16 ans et plus, Québec, 2003

Fait saillant : La proportion de personnes qui n'atteint pas le seuil de compréhension souhaitable en lecture tend à croître avec l'âge.

Source : Statistique Canada, Enquête internationale sur l'alphabétisation et les compétences des adultes (EIACA), 2003. Compilation : Institut de la statistique du Québec.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Institut de la statistique du Québec
Catégories Éducation et recherche
Étiquettes Degré de scolarité
Démographie
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Responsable Institut de la statistique du Québec
Courriel cid@stat.gouv.qc.ca
Fréquence de mise à jour Annuel
Couverture géographique Tout le Québec
Couverture temporelle
Informations complémentaires
Source (URL) http://www.stat.gouv.qc.ca
Respect des lignes directrices 75.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2019-01-14 09:45 EST
Diffusion initiale 2012-06-26 14:04 EDT
Identifiant 69bcca6e-bed4-4487-8c86-9843caad186c