-
Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....- CSV
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne...- CSV
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....- CSV
-
Sondage du Défi des villes intelligentes
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesDans le cadre du Défi des villes intelligentes, la Ville de Montréal a sollicité la communauté pour définir les orientations de sa candidature. Afin d’imaginer le Montréal de...- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesDans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...- WEB
- XLS
- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...- ZIP
- ODP
- ODS
- CSV
-
Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...- CSV