Passer directement au contenu
Logo du gouvernement du Québec

Ville de Montréal Flux RSS - Ville de Montréal Flux RSS - res_format=PDF&tags=Satisfaction&_res_format_limit=0

La politique de données ouvertes de la Ville de Montréal repose sur le concept d'ouverture par défaut. Montréal a l'intention de rendre disponible la majorité de ses données d'ici la fin 2018. Cette initiative s’inscrit dans le Plan d'action 2015-2017 : Montréal, Ville intelligente et numérique. (http://donnees.ville.montreal.qc.ca/)

Filtrer les 5 jeux de données

Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la V...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

PDF CSV XLSX

Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalit...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

CSV PDF

Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Vill...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

PDF CSV XLSX

Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...

PDF XLS CSV

Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...

ZIP PDF ODP ODS CSV

Responsabilité

Les diffuseurs ne peuvent garantir l'exactitude, la précision ou l'intégralité des données mises à votre disposition sur ce site.