Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Été 2022

Objectifs :

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne;
  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires;
  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Québec
Étiquettes Ville de Québec
satisfaction
sondage
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Citation recommandée VILLE DE QUÉBEC. Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Été 2022, [Jeu de données], dans Données Québec, 2022, mis à jour le 26 juin 2023. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/sondage-de-satisfaction-aupres-des-citoyens-a-l-egard-des-services-collectifs-ete-2022], (consulté le 18 avril 2024).
Responsable Service de l’interaction citoyenne
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle 2022-10-18/2022-10-25
Informations complémentaires

Méthodologie

La collecte des données a été réalisée du 18 au 25 octobre 2022 auprès de 1000 répondants, répartie proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le site internet de la ville de Québec : À propos de la ville / Accès à l'information / Rapports statistiques / Sondage de satisfaction

Source (URL) https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/acces-information/rapports-statistiques/sondage-satisfaction.aspx
Respect des lignes directrices 80.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2023-06-26 15:38 EDT
Diffusion initiale 2022-12-14 11:39 EST
Identifiant 5f806df3-ddbb-49f4-9e43-d265803b31f7