Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Printemps 2021

Objectifs :

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne;
  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires;
  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Québec
Catégories Politiques sociales
Étiquettes Citoyen
Satisfaction
Sondage
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Responsable Service de l’interaction citoyenne
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle 2021-07-06/2021-07-12
Informations complémentaires

Méthodologie La collecte des données a été réalisée du 6 au 12 juillet 2021 auprès de 1006 répondants, répartis proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le ville.quebec.qc.ca/apropos, section Planification et orientations, onglet Services municipaux.

Source (URL) https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/planification-orientations/services-aux-citoyens/index.aspx
Respect des lignes directrices 60.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2022-04-25 10:40 EDT
Diffusion initiale 2021-09-07 09:35 EDT
Identifiant c09d756f-dafb-4384-a6c9-abcd1b510117