Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2020

Objectifs :

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne;
  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires;
  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Québec
Catégories Gouvernement et finances
Étiquettes citoyen
satisfaction
service
sondage
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Responsable Service de l’interaction citoyenne
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle
Informations complémentaires

Méthodologie

La collecte des données a été réalisée du 22 au 28 septembre 2020 auprès de 1 001 répondants, répartis proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le ville.quebec.qc.ca/apropos, section Planification et orientations, onglet Services municipaux.

Source (URL) 6. https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/planification-orientations/services-aux-citoyens/index.aspx
Respect des lignes directrices 95.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2020-11-06 09:33 EST
Diffusion initiale 2020-11-04 16:20 EST
Identifiant da7b7341-28ea-4b9a-8eb0-d760f6fcc892