Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021

Objectifs

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne
  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires
  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Québec
Catégories Gouvernement et finances
Société et culture
Étiquettes 2021
automne
citoyen
satisfaction
service
sondage
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Responsable Service de l’interaction citoyenne
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle 2022-01-18/2022-01-27
Informations complémentaires

Méthodologie

La collecte des données a été réalisée du 18 au 27 janvier 2022 auprès de 1000 répondants, répartis proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le ville.quebec.qc.ca/apropos, section Planification et orientations, onglet Services municipaux.

Source (URL) https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/planification-orientations/services-aux-citoyens/index.aspx
Respect des lignes directrices 80.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2022-04-25 11:11 EDT
Diffusion initiale 2022-04-25 10:43 EDT
Identifiant 634537ed-88d3-47ae-a2e0-4ac8aba6966d