requetes311_2016-2018.csv
Le présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans les Bureaux Accès Montréal (BAM). Il faut préciser que les demandes de services se subdivisent en trois catégories : les requêtes, les plaintes et les commentaires.
AVERTISSEMENT : Les données contenues dans cet ensemble représentent toutes les demandes soumises qu’il en ai résulté une intervention de la part de la Ville de Montréal ou non. Par ailleurs, il est important de prendre connaissance de la méthodologie puisqu’elle contient des informations quant à la collecte et à la gestion des données nécessaires pour tou…
Les données ne peuvent être visualisées. Elles sont disponibles pour le téléchargement avec le bouton Télécharger.
Pour tout problème avec ce jeu de données, veuillez communiquer avec le diffuseur à cette adresse : donneesouvertes@montreal.ca
Fiche descriptive de la ressource
Dernière modification (fichier ou lien) | 2025-05-06 08:10 EDT |
---|---|
Diffusion initiale | 2024-10-06 08:06 EDT |
Type de ressource | Non défini |
Taille du Fichier | |
Source (URL) | |
Respect des lignes directrices | Format : CSV |
Licence :
![]() |
|
Description des champs : Fournie dans les méta-données | |
Considérations fichiers : Conforme ou non-applicable | |
Considérations données : Conforme ou non-applicable | |
Identifiant | dbc02208-907c-46ff-a052-e4c42042d327 |