Passer directement au contenu
Logo du gouvernement du Québec

Gouvernement et finances Flux RSS - Gouvernement et finances Flux RSS - res_format=CSV&organization=ville-de-montreal&amp=&tags=Satisfaction&tags=Sondage

Domaine d'affaires correspondant à la manière dont le pouvoir est exercé par le gouvernement sur les citoyens et l'appareil d'État. Cette catégorie inclut la gestion des services publics et de son administration, le contrôle du processus législatif et démocratique ainsi que le maintien et le développement des relations entretenues par le gouvernement que ce soit du point de vue municipal ou international.

Filtrer les 5 jeux de données

Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...

PDF XLS CSV

Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...

ZIP PDF ODP ODS CSV

Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Vill...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

PDF CSV XLSX

Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalit...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

CSV PDF

Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la V...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

PDF CSV XLSX

Responsabilité

Les diffuseurs ne peuvent garantir l'exactitude, la précision ou l'intégralité des données mises à votre disposition sur ce site.