Passer directement au contenu
Logo du gouvernement du Québec

Ville de Montréal Flux RSS - Ville de Montréal Flux RSS - res_format=PDF&tags=Sondage

La politique de données ouvertes de la Ville de Montréal repose sur le concept d'ouverture par défaut. Montréal a l'intention de rendre disponible la majorité de ses données d'ici la fin 2018. Cette initiative s’inscrit dans le Plan d'action 2015-2017 : Montréal, Ville intelligente et numérique. (http://donnees.ville.montreal.qc.ca/)

Filtrer les 7 jeux de données

Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...

PDF XLS CSV

Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...

ZIP PDF ODP ODS CSV

Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Vill...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

PDF CSV XLSX

Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

CSV PDF

Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalit...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

CSV PDF

Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la V...

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...

PDF CSV XLSX

Sondage du Défi des villes intelligentes

Organisation : Ville de Montréal

Catégorie: Gouvernement et finances

Dans le cadre du Défi des villes intelligentes, la Ville de Montréal a sollicité la communauté pour définir les orientations de sa candidature. Afin d’imaginer le Montréal de...

CSV PDF

Responsabilité

Les diffuseurs ne peuvent garantir l'exactitude, la précision ou l'intégralité des données mises à votre disposition sur ce site.