-
Demandes de services citoyennes (Requêtes 311)
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLe présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans...- WEB
- CSV
-
Programmes et subventions destinés à la population et aux organismes
Organisation : Ville de MontréalCatégories : Gouvernement et finances; Politiques sociales; Société et culture; Tourisme, sports et loisirsLa Ville de Montréal offre une multitude de programmes destinés à la population montréalaise et aux organismes établis sur le territoire. Cet ensemble de données permet de...- CSV
-
Avis et alertes
Organisation : Ville de MontréalCet ensemble de données présente les avis et alertes publiés sur le site web de la Ville de Montréal. Les avis et alertes communiquent les renseignements importants à la...- CSV
- GeoJSON
-
Événements publics
Organisation : Ville de MontréalLe présent ensemble de données contient les événements publics de la Ville de Montréal tels que diffusés sur le calendrier de la Ville. Les données permettent de connaître les...- CSV
- SHP
- GeoJSON
-
Reddition et performance du réseau 311
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesL'ensemble des données expose les informations en lien avec la performance du service du 311. Le rapport de reddition retrace les activités trimestrielles du Réseau 311, parmi...- CSV
-
Résultats du Budget participatif de Montréal
Organisation : Ville de MontréalCatégories : Environnement, ressources naturelles et énergie; Gouvernement et finances; Politiques socialesCet ensemble de données contient les informations recueillies dans le cadre de la première édition du budget participatif de la Ville de Montréal. Les données présentent les...- CSV
-
Lieux et bâtiments à vocation publique
Organisation : Ville de MontréalCatégories : Agriculture et alimentation; Environnement, ressources naturelles et énergie; Économie et entreprises; Gouvernement et finances; Infrastructures; Loi, justice et sécurité publique; Société et culture; Tourisme, sports et loisirsCet ensemble présente les lieux et bâtiments à vocation publique et leurs principaux attributs tels que leurs adresses et horaires ainsi que la disponibilité d'installations et...- CSV
- SHP
- GeoJSON
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...- ZIP
- ODP
- ODS
- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesDans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...- WEB
- XLS
- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....- CSV
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....- CSV
- XLSX
-
Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLa Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...- CSV